750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2014 2 19 /08 /août /2014 09:09
Pomme de terre farcie

Ingrédients :

5 pommes de terre ( grandes )

sel et poivre

250g de viande hachée

fromage

préparation :

-éplucher les pommes de terre , dans une casserol faite bouillir les pommes de terre 7 min , égouttez- les et gardez - les au réfrigérateur 1 h .

- aprés passer les pommes de terre sur une râpe . Saler et poivrer .

- graisser le moule avec du beurre, placer une couche de pomme de terre râpée , mettre de la farce de viande hachée ou n' importe .

- couvrire de pomme de terre , jusqu' à la farce ne s' affiche pas .

- enfourner au four à 180° jusqu' à la dorrure .

Bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Nourel, <br /> <br /> Je suis administrateur de la page web myTaste.ma et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> MyTaste est un site communautaire présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et les blogs culinaires les plus populaires tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique &quot;Top blogs de recettes&quot; où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page www.mytaste.ma et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> http://www.mytaste.ma/inscrivez-vous-sur-le-top-blogs-de-recettes<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt en haut du &quot;Top blogs de recettes&quot;, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.ma.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia Maimouni <br /> Site Manager myTaste Maroc
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens