750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2016 6 26 /03 /mars /2016 15:15
Cheescake au chocolat

Ingrédients

250 g de biscuits petit beurre

70 g de beurre

5 feuilles de gélatine

500 g de crème fraîche

250 g de mascarpone

300 g de chocolat noir

250 g de lait liquide

pour la couverture

150 g de chocolat

boite de lait concentré

2 c. â soupe de lait liquide

2 c. à c de gélatine

préparation:

-Dans un bol mėlanger le biscuit moulue avec le beurre puis garnisser la moule à cake avec la préparation de biscuits laisser au frigo .

-Dans un bol fouetter la crème fraîche , la mascarpone , la moitié de lait concentré , les 150 g de chocolat fondu au bain -marie bien mélanger , ajouter le lait tiède avec les gélatine , incorporer la préparation et versez - la sur le biscuit . Et au frigo.

-préparer la ganache :

- Dans un bol ajouter le chocolat a fondre au bain - marie une fois fondu ajouter la moitié du lail concentré le lait avec le gélatine bien mėlanger recouvrire le cheescake laisser au frigo .

Cuisinez- savourez !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens