750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 17:20
Beignets roulés au sirop

OlIngrédients

500 g de farine tamisée ,100 g de grains de sésame , 2 oeufs , l ' huile de friture , sirop de sucre , un pincé de sel .

Prėparation

Disposer la farine en couronne sur un plateau ajouter le sel , casser les oeufs verser 2 cuill. à soupe d lhuile et incorporer les ingrédients ã la farine en les malexant avec les boutdes doigts verser ensuite ce qu' il faut d' eau par petites quantités et pétrire le mélange pour avoir une påte lisse et homogène , la couvrire avec une serviette et la laisser reposer environ 25 à 30 min .

Entre temps faire le sirop moyennement épais , giller les grains de sésame ,

prélever une boule de pâte , l' abaisser au rouleau de pâtisserie à 2 mll. Découper des bandes de 20 cm de long sur 4 a 5 cm de large . Enrouler ces bandes une a une sur une fourchette et le plonger dans la friture une fois les beignets dorés , les retirer les égoutter , plonger ensuite les beignets un a un dans le sirop les saupoudrer de grains de sésame et servire à la demande .

cuisinez - savourez !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Yum yum recette ramadanesque
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens