750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 04:04
Gateau yaourt moelleux fourré au mousse chocolat

Ingrėdients

1 yaourt nature

3 pots de farine

1 pot de poudre d' amande

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

2 pots de sucre

3 oeufs 1 pot d' huile

préparation :

verser tout les ingrédients dans un mixeur et mixer à 1 a 2 min .

verser la pâte dans un moule beurré , cuire 40 min .

laisser refroidir , couper le gateau en deux et imbiber les deux partis avec un sirop .

préparer le mousse au chocolat:

200 g de chocolat noir, 50 g de sucre glace , 40 cl de crème fraiche ,

préparation :

faire fondre le chocolat au bain marie , monter la crème chantilly et verser le sucre glace pour serrer un peu la chantilly , verser la chantilly dans le chocolat fondu , mėlanger doucement la mousse et au frigo.

étaler sur la première partie du gateau et remettre l' autre moitié , couvrire le gateau avec la pâte à sucre ( couleur au choix ) décorer aux choix . Et bonne Anniversaire . Cuisinez - savourez !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens