750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 21:23
Gateau aux bananes

Ingrėdients

3 bananes

un paquet de biscuits longue du chat

l sachet crème caramel

1/2 litre de lait

préparation:

couper les bananes on rondelles , mettre le lait sur le feu une fois le lait bouillit ajouter le saché de crème caramel bien mélanger laisser refroidir un peu .

Au fond d' une moule alligner les rondelles des bananes ajouter les biscuits , verser le lait avec la crēme caramel sur le gateau . Et laisser refroidit. Cuisinez- savourez!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens