750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2016 1 31 /10 /octobre /2016 22:10

180 g de biscuits petit beurre 

500 g de de Ricotta 

3 oeufs 

80 g de sucre glace 

50 g de beurre 

1 cuill . à soupe de farine 

 1 sachet de vanillé

prėpaparation :

Miscer les biscuits fondre le beurre et l' ajouter aux biscuits .

Miscer à nouveau jusqu' à obtenir une consistance sableuse .

mettre le biscuits  dans un moule à charnière en tassant le fond et les côtés avec la  main . 

Cuire à 150 °le temps de réaliser le reste de la préparation . 

Dans un bol  , battre le ricotta à température ambiante avec le sucre puis à jouter les oeufs un par un , la vanille et enfin  la farine . 

Verser la préparation sur le biscuit , cuire à 150 ° pendant 50 min ., une fois cuites , fermer le four , mais lassez - le à l' intérieure 10 à 15min . 

Mettre le cheescake au frigo 12 à 24h . Décorer le cheescake aux choix . 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens