750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 19:20

biscuits-amandes.jpg

J' ai réalisé ces petits biscuits aux amandes pour le petit déjeuner ou l' aprés midi avec une tasse
De cafe ou de thé.

qu est ce que vous en dites ?

Ingrédients:

50g de beurre
30g de sucre en poudre
1 jaune d' oeuf
60g de farine
25g d' amandes en poudre
50g d' amandes mondée

Préparation :

Batter le beurre ramoli et le sucre en mousse. , ajouter le jaune d' oeuf puis la farine
Et la poudre d' amandes .

Rouler la pâte en boule et mettre au frais pendant 30min .

Abaisser la pâte sur 3mm d' épaisseur , découper des formes aux choix, à l' aide d' un emporte
Pièce , poser une demi amande mondée au centre .

Faites cuire sur une plaque recouvert du papier cuisson pendant 8min à 150°.

Bon appétit !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C délicieux je vous a sur !!!!!!!!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens