750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 07:18

briouchette.JPG

Je vous propose une recette rapide pour le petit déjeuner suivit d' un bon café

ça rechauffe !!!!!

Ingrédient :

1 pot de yaourt
1 oeuf
1 sachet de vanille
80 g de sucre
1/2 c à c de sel
500g de farine
50g de beurre
12 g de levure de boulanger
50g de maïzena
100g de lait
200g de raisins sec

Préparation

Mettre les ingrédients dans l' ordre dans la machine MAP et lançer le programme pâte ,

A la fin du programme sorter votre pâte , faire des boules et mettez - les dans un moule à cake , ou donner lui une forme au choix et laisser reposer pendant 1h .

Badigeonner le brioches d' un jaune d' oeuf .

Enfourner à 180 ° jusqu' à la cuisson de la brioche .

Bon appétit !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Facile a faire j ' ai bien aimé !!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens