750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2013 5 20 /09 /septembre /2013 18:03

cake-ananas.JPG

La douceur de ce gateau et le goud de l' ananas délicieux un gouter entre amis pour un aprés midi suivit d' une tasse de café ou thé .

Ingrédients :

2 oeufs
180g de sucre
1 yaourt
150g de farine
1 sachet de levure
10cl d' huile
1 sachet de vanille
Une boîte d' ananas

Préparation:

Mélanger les oeufs et le sucre , et la vanille au fouet , rajouter le yaourt et mélanger .

Ajouter la farine petit à petit et la levure de chimique .

Ajouter l' huile afin d' obtenir une pâte lisse et homogène , beurrer et fariner un moule
Puis verser la préparation .

Mettre au four chaud à 180° pendant 35 min , laisser refroidir , garnir au jus d' ananas .

Décorer par des tranches d' ananas aprés les avoir cuit afour ( voir la photo) .

Bonne dégustation !!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un délice!!!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens