750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 14:36

anniv 2

Mes meilleurs voeux a tous une nouvelle année:
Et oui , déja 1 an ( c' était le 9 mars 2012) ......271 articcles écrits ,
Bref . C' est du boulot , Parfois, je ne suis pas trop disponible pour mon blog mais c' est
Quand même super sympa d' échanger nos recettes , impressions et gourmandises !

Alors on repart pour une nouvelle année !!!!!!!
Et pour terminer , je vous livre le top de mon blog :

N° i ...........

N° 2 ..........

Ouvert pour tout le monde , merci n ' hésitez pas c' est par ici http//www.nourel-buffet.over-blog .com/
N' oubliez pas de laisser vos commentaires. trés bonne visite à toutes et à tous .
J' espère de tout coeur que nos chemins se croiseront encore pour le bonheur de tous

Amitié

 

Nourel !anniv 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
365 jours, 275 recettes, 100 kilos de sucre, 50 kilos de farines, 30 litres d'huile, 15 kilos de beurre, 8 casseroles, 2 fours et UN seul Blog....Le Nourel Buffet!
Répondre
R
Bonne année pour le blog!!<br /> Merci Tata pour tous les plats que j’ai goûté ; tout ce que vous préparez est toujours bon et délicieux..<br /> Cette année, j’ai juste profité de ce blog par goûter quelques plats tout simplement mais inchallah l’année prochaine, je profite plus des recettes savoureuses que j’espère essayer avec ton aide et<br /> tes conseils..<br /> Avant d'oublier, GRAND MERCI pour le gâteau et Merci à Ines aussi; pour moi c’était la meilleure recette :-)<br /> Bonne continuation!!<br /> Que dieu vous protège et vous garde pour nous.<br /> On vous aime tous..
Répondre
D
félicitation chère tata pour cet page vraiment tout les recettes sont merveilleuse,bonne continuation et bonne réussit :))
Répondre
N
Bonne et heureuse année pour ce super blog bravo et félicitations pour toutes les recettes que tu les a fais je te souhaite bcp de bonheur et bonne continuation chère maman g biz
Répondre
B
Bonne Année Nourel Buffet !!!<br /> Très Bon Blog en plus je suis le seul qui profite de ce blog...eh ouiiii !!! je suis le seul qui test toutes ces recettes en les mangeant...miam miam !!!<br /> Bonne année encore une fois maman pour ce blog et ya rabbi ya3tik sa7a el kamla pour continuer à nous épater !!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens