750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:28

kaak-anis.JPG

C 'est un délice pour le petit déjeuner avec du café ou du lait ,
Qu'en dites vous? et l' aprés midi avec une citronade! 

ingrédients

3 oeufs
2 sachets de levure
2 sachets de vanilles
1/2 verre d' eau de fleur
2 verres de sucre
2 verres d' huile
1 verre de sésame moulue
25g de graines d'anis

Préparation

1°/ fouetter les oeufs , ajouter les deux sucres , les 2 verres d' huile ,
Le verre de sésame , les graines d'anis , 1/2 eau de fleur et la levure .

2°/ mélanger tous les ingrédients, ajouter la farine peu à peu
Jusqu' à l'obtention d'une pâte homogène et lisse qu'on peut travailler
avec les mains. 

3°/ faire un boudin, le couper en dés de 2cm de large, prendre une de kaâk
L' applatir un peu avec les mains faire un trou au milieu et mettre sur une plaque
De four jusqu' à ce qu'on termine toute la pâte.

Enfourner à 180° pendant 30min .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime bcp c simple et trop bon
Répondre
B
Très bon ce cake au matin avec le lait !!!!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens