750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 18:48

poisson-four.JPG

Avec ce beau temps qui revient , j' ai voulu vous présenter cette recette : poisson au four
Et ses légumes du soleil ^^. Avec les beaux jours c' est le plat qu' il faut .

Ingrédients

Pour 2 personnes

2 poissons bleu
4 tomates
2 fenouilles
Des herbes de provinces
Sel et poivre

Préparation :

Laver les poissons et laisser de côté .
Laver les tomates les couper en quatre .
Laver les fenouilles les couper en morceau finement
Saler et poivrer et aux herbes de province
Enfourner le tout au four à 200° pendant 30min .

Voir la photo . Pour la décoration

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'ai bien aimé les tomates avec les herbes de provinces.
Répondre
N
Le mois de mars c' est connu par les sardines je vous laisse avec ma nouvelle recette
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens