750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 10:44

tagliatelle.JPG

Coucou à tous , je partage avec vous la photo de ma tagliatelles au poulet un pur délice !!!!!!

Ingrédients:

300g de poulet
1oignon
500g de pâtes
100g de fromage rapé
Sel et poivre noir
2cuill. à soupe d' huile

Préparation :

Metter le blanc de poulet avec l' oigon mijotter Assaisoner de sel et depoivre dans l' huile sur feu doux .
Faites cuire les pâtes dans l' eau pendant 10min .

Dans un plateau huilé , allant au four , faire une couche de pâte , puis ajouter la farce de poulet rajouter
Un peu de fromage râpé , faire une autre couche de pâte parsemer de fromage râpé .

Enfourner au four à 180° pendant 20min .

Bon appétit!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Recette savoureuse !!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens