750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 15:58

tarte-poires.JPG

Ingrédients:

Une pâte sablée
3 à 4 poires
120g d' amandes en poudre
120g de sucre
120g de beurre
100g de pépites de chocolat
2oeufs

Préparation

Abaisser la pâte et déposez- la dans un moule à tarte , piquez- le fond
Avec une fourchette .

Faite fondre le beurre et ajouter lui le sucre et la poudre d' amande, mélanger
Puis ajouter les oeufs une par une .

Épluchez et coupez les poires en lamelles , puis disposez -les sur le fond
De tarte , répartissez les pépites de chocolat sur les poires , puis nappez
Avec la crême frangipane.

Préchauffé le four à 180°.
Enfourner pour 30min environ , sorter la tarte lorsqu' elle est bien dorée .


Un régal bon appétit !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonne tarte au poire !!!!
Répondre
B
Slt g bien adoré cette tarte fi s7our !!!!!<br /> Bon ramadan maman g t aime !!!!!
Répondre
N
C ' est un régal miam miam !!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens