750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 08:53

Ingredients IMG 0261

500g de dinde hachées
4 oeufs
Sel
Poivre
Quelque feuilles de salades vertes

Dans un bol mettez la dinde hachées le sel et le poivre bien malaxez le tout, mettez un peu d huile a la main.
Prendre un peu de viande a la taille d une orange, applatire ,mettre l oeuf et le rouler bien enveloper dans un papier alluminum, ajoutez deux verres d eau dans  le plateau du four et placez les boules 

Mettre au four pendant une demi heur a 170°

Pour la decoration voir l image et bon appetit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour Maman,<br /> <br /> Je te félicite avant tout pour ton blog, j'espère qu'il va connaitre le succé espéré.<br /> Par contre, je suis le plus chanceux de la famille car pour chaque recette que tu fais je suis le premier à profiter;))))<br /> Donc bon courage maman je t'aime !!!! Bisous<br /> Ton fils Béchir
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens