750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:40

IMG 0266
Les ingrédients

2 morceaux blancs de poulets (vous pouvez le faire avec : crevette ou au boeuf)
3 carottes 100 g de lentilles
2 tomates (pour la décoration )
Salade vert ( pour la décoration )

Recette:
1 -couper le blanc du poulet et faire cuire avec de l ognon et un gousse d ail et de l huile
2- dans une casserole ajouter le riz et un verre d eau et laisser cuire( si vous voulez ajouter magie)
A feu doux: le jus doit être absorbé par le riz et bien cuit
3- couper les 3 carottes en rondelles et laisser cuire pendant 10mn a peu près
4- mettre les 100g de lentilles Dans une casserole et laisser cuire
5- montage:dans une moule ronde faire une couche de riz au fond puis une couche de lentilles puis le riz,puis
une couche de carottes et on termine par le riz. garnir au milieu par les morceaux de poulets
Bon appétit

Pour la décoration voir l image

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens