750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2015 5 22 /05 /mai /2015 10:34
Cheescake

Igrėdients

un paquet de biscuit

50g de beurre

400g fromage au choix

250g de fraises

2 g de gélatine

préparation

-faire fondre le beurre , émiéter les biscuits et les mélanger avec le beurre fondu .

-Mettre les feuilles de gélatine à ramolire dans l' eau froide .

- dans une casserole , mettre à bouillir l' eau , le sucre les fraises mette ensuite les feuilles de gélatine dans le sirop de fraises hors du feu pour qu' elle puisse fondre .

- lisser le fromage frais dans un bol , ajouter les fraises , puis le sirop mėlanger pour bien incorporer les ingrėdients .

- dans un moule tasser la pâte réalisée avec les biscuits dans le fond , puis verser la préparation à base de fromage par dessus , ajouter le sirop de fraise sur le cheecake , laisser ensuite prendre au réfreigérateur pendant 3 h .

- disposer le cheescake dans un assiette et retirer dėlicatement le cercle , dėcorer avec des raises et servir . Cuisinez- savourez !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Tata pr la recette. Brabi où je peux trouver gélatine ? ?
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens