750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2016 3 13 /04 /avril /2016 08:30
Moussaka d' aubergines printanière

Ingrėdients

500 g d ' aubergines , huile , petits pois , courgettes , oignons , sel et poivre .

Prėparation :

Dans une casserole , couper l ' oignon couper en petits morceaux , ajouter les lėgumes couper en petits morceaux , mijoter 5 min , arroser de l' eau et laisser cuire une fois cuite laisser de coté . Faire frire les tranches d' aubergines dans l' huile . Laisser ėgoutter sur des papier .

Prenner une moule faites couvrire des tranches d' aubergines , ajouter la prėparation des lėgumes au milieu recouvrire par la moitié des aubergines laisser refroidir un beau moment puis le renverser dans un plat de servir ( voir la photo ).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je la fait souvent aussi cette recette, pour alléger plus, je grille les aubergines sans huile.
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens