750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 18:23

cupcake.JPG

Ingrédients :

1 yaourt nature
200g de sucre
2 oeufs
160g de farine
2 cuill. à soupe de cacao
1 sachet de levure
90g d ' huile

Préparation :

Préparer la pâte

Mélanger au fouet le yaourt , le sucre et les oeufs .

Ajouter la farine, l' huile toujours en fouettant jusqu' à obtenir une préparation homogène .

Placer les moules sur une plâque de cuisson et y verser la préparation .

Enfourner 20 à 25min à 180° .

Décorez vos cupcake à votre choix .

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J' ai bien aimé un délice!!!!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens