750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 21:26

pain-farci.JPG

Ingrédients :

1 et 3/4 de farine ( verre)
2 cuill . à soupe de beurre
1/2 cuill. à café de sel
1/2cuill. à levure
1/2 verre de lait tiède

La farce:
1 oignon
1 carotte
1 courgette
Champignon
Maïs

Préparation :

1/ Mélanger tous les ingrédients sauf le lait on l' ajoute peu à peu jusqu'à 
l'obtention d'un mélange lisse et homogène , laisser reposer 1/4h.
Entre temps préparer la farce,

Dans une casserole ajouter l' huile, l'oignon, la carrotte coupée

ainsi que la courgette , les champignons et le maïs,
Laisser mijoter dans l' huile, mouiller d 'un peu d' eau, assaisonner et laisser cuire.

2/ prendre la pâte faire des petites boules l' abaisser avec le rouleau,

mettre une cuillère à café de farce au milieu avec un peu de fromage rapé.
Puis ajouter une 2 éme pâte pour fermer les petits pains.
A l' aide d' une fourchette, appuyer sur les bords ( ils seront plus facile à saisir et moins fragiles)
Enfourner à 180 ° pendant 40 min .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très bon ce paté !!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens