750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:49

Ingrédients:roule.JPG

6 oeufs
1 sachet de fumé de dinde
250 g d'épinards
Fromge (au choix)
Ail et fines herbes

Préparation :

Faire cuire les épinards et bien les égoutter, les mixer très finement.
Fouetter les oeufs en omelette.
Ajouter les épinards mixés et de la muscade, assaisonner.
Verser la préparation dans un moule réctangulaire plat

et cuire à four péchauffé à 180°
pendant 15 à 20 mn, suivant le four.
Laisser tièdire dans le moule, puis retourner le rectangle d' omelette sur un papier film.
Couvrire l' omelette d' une couche de fromage , ail et fines herbes ,
Et disposer dessus les tranches de fumé de dinde en le faisant légèrement se chevaucher.
A l' aide du papier film, rouler l' omelette en serrant bien,

puis enfermer le tout dans le papier film.
Laisser reposer au moins1h au frigo.

Recette:
Trés appétissant

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai adoré ce roulé !!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens