750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2014 6 11 /01 /janvier /2014 18:19

tiramisu-copie-2

Bonjour

Ingrédients :

3 oeufs
100g de sucre
1 sachet de vanille
250g de fromage blanc
25 g biscuits à la cuill.
25cl de café
Cacao pour la déco

Préparation :

1/ séparer les blancs du jaunes , battre les jaunes avec le sucre vanlllé , rajouter le fromage blanc mélanger

2/ monter les blancs en neige , incorporer au mélange à l ' aide d' une spatule .

3/ mouiller le biscuit avec le café .

4/ préparer une moule en verre tapisser le fond avec les biscuits , recouvrire d' une couche de crême
Alterner les couches de biscuits et de crême , la dernière couche est celle de crême , saupoudrer de cacao
Mettre au frigo toute une nuit .

Bonne dégustation !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Simple et sans doute délicieux!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens