750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 06:58
Cake aux  pommes de terre

Ingrédients :

3 oeufs

500g de pommes de terre

25 ml d' huile

250g de viande hachée

sel et poivre

1 oignon

du persil

préparation :

-mettre cuire les pommes de terre sur le feu , une fois cuite éppluchez - les et émincez -les

ajouter le sel et le poivre , mèlanger bien .

-cuire la viande hachée avec l' oigon couper finement , le persil et réserver .

- Dans un saladier , battre les deux oeufs , mélangez -les avec la purée de pomme de terre .

- Dans une une moule à cake foncer une couche de purée de pommes de terre , une couche de la viande haché mélanger de la troisième oeufs .

- terminer par la purée de pommes de terre , enfourner à 180° pendant 35 min .

Bon appétit !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens