750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 05:50
Roulé à la fraise

Ingrédients :

250g de fraises ( équetées et hachées )

3 oeufs

un blanc d' oeuf

250 g de goutella

1 sachet de vanille

40g de sucre glace

100g de farine

50g d' éffilée de noix

préparation:

dans un saladier , travailler les oeufs , le blanc d' oeuf , et le sucre au batteur , pendant 5 min jusqu' à l ' obtenir d' une pâte mousseuse .

- incorporer la farine à la pâte .

- verser la préparation dans un plateau à four et lisser la surface .

- faites cuire 10min au four à 200° , étaler une feuille de papier sur un torchon propre et saupoudrez - la de sucre glace suplémentaire .

- démouler la génoise sur la feuille de papier sulfériser , puis roulez - la en vous aidont de de la feuille et en commençant par un petit côté laisser refroidir 30min .

- mèlanger la goutella , et la vanille et le sucre glace . - dérouler la génoise et étaler la goutella .

- départisser les fraises sur la génoise avant de la rouler .

- couper les bords , découper la génoise en traches et servez aussitôt , saupoudrer de sucre glace et décorer d ' éffiler de noix .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens