750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 20:22
Gateau aux pommes

Ingrédients :

150 g de beurre

150g de sucre

150g de farine

3 oeufs

1 sachet de levure chimique

2 pommes

1 sachet de vanille

pour la caramel :

100g de sucre

30 g d' eau

préparation :

-Dans une casserole ajouter le sucre et l' eau laisser cuire jusqu' à caramélisé , versez -le dans un moule , laver les pommes et les couper en rondelles , disposez- les sur le sucre caramélisé .

- mélanger dans un bol le beurre et le sucre jusqu' à en obtient une crème , ajouter la levure chimique , la farine et la vanille , mélanger bien , disposer le mélange sur les pommes .

- enfourner au four à 180° pour 30min .

Cuisinez- savourez !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens