750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 10:17
Entrée froide aux pomme de terre

Ingrédients :

6 pommes de terre

4 oeufs

sel et poivre et noix de mouskade

3 carrottes

100g des olives noir

du persil (pour la décoration )

préparation :

-Dans une casserole mettre cuire les pommes de terre et les carrottes , une fois cuites ,eppluchez - les , prener 5 pommmes de terre les passer dans une râpe , ajouter le sel , le poivre , et le noix de mouskade ,bien mélanger et réserver.

- couper le pomme de terre et les carrottes en petits morceaux assaisonner du sel et de poivre et du citron et d' huile d' olive .

- prenner une bol foncer le fond une couche de pomme de terre ajouter au milieu la salade de carrotte et de pomme de terre recouvrire d' une deuxième couche .

- Dans un plat à servire renverser le bol et ainsi de suite jusqu' à l' épuisement de pommes de terre , décorer de persil et des olives noir et des oeufs couper en rondellettes .

Cuisinez- savourez !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens