750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 18:05
Pâte sablėe

Ingrėdients

250 g de farine

125 g de beurre

125 g de sucre

1 p de sel

1 oeuf

1 sachet de sucre vanillė

1/2 sachet de levure chimique

prėparation

verser la farine dans un bol , ajouter le beurre ramolli coupė en morceau , le p de se . , sablė la pâte au bout des doigts de façon ã obtenir un mėlange sablonneux .

-Disposer la påte en fontaine verser au centre , le sucre , le sucre vanillé , la levure chimique et l' oeuf , du bout des doigts mélanger , jusqu' à formation d' une boule homogène , faire une boule enveloppez- là dans du papier film , reposez- lã au frigo , abaisser la pâte au rouleau et faites vos biscuits ( pour moi voir ma photo ). Cuisinez- savourez !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens