750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 09:03
Chaussons

Ingrédients

1 oeuf

350 g de farine

3 cuill. a soupe de levure de boulanger

5 cuill. à soupe d' huile d' olive

5 cl d' eau tiède

un p de sel

pour la garniture

250g de viande hachée

3 tomates

1oignon haché

50g des olives verte

huile d' olive

2 gousses d' ail

1 cuill. à café de cumin

1 cuill. à café de piment en poudre

sel et poivre

2 oeufs dur

prėparation

Mėlanger tous les ingrédients de la pâte , pétrissez - là puis laissez- là 1 h .prėparer la farce , faites revenir l' oignon haché dans un peu d' huile d' olive .

Ajouter la viande hachée laisser cuire 2 min , puis ajouter les tomates , les gousses d' ail hachées

le cumin , le piment , le sel et le poivre , laisser mijoter .

Étaler la pâte sur 1/2 cm et découper les ronds assez grands .

Metter la farce sur une moitié de la pâte , disposer dessus un morceau d' oeuf dur et une olive , mouiller les bords appuiyer légèrement pour les souder , badigeonner les chaussons d' oeuf battus . Enfourner à feu à 180 ° pendant 15 a 20 min.

Cuisinez- savourez !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens