750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 13:56

buiscuit-choco-vanille.JPG

Pour la pâte à la vanille

1/1/2 verre de farine
1 verre de beurre mou
1/2 verre de sucre
1 jaune d' oeuf et un oeuf
1cuill. à café de vanille
1 pincé de sel

Pour la pâte au chocolat

1/1/4 de farine
1/2 verre de beurre mou
1/2 verre de sucre
1 jaune d' oeuf et un oeuf
1cuill. à café de vanille
1 verre de cacao

Préparation

Pour la pâte à vanille

Dans un récipient battre le sucre , le beurre jusqu' a l' obtention d' un crême .

Ajouter la vanille le jaune d' oeuf , et l' oeuf,Mélanger bien avec une fourchette , ajouter - le
au mélange précédent .

Dans un récipient mettre la farine , le sel tamiser , puis ajoutez- le au mélange précédent
Continuer à battre en ajoutant le beurre puis mélanger doucement à l' aide d' une cuillère
En bois , mélanger avec les mains jusqu' à en obtient un mélange homogène .

Pour la pâte au chocolat

Ajouter le cacao à la fin , laisser au réfrigérateur 30min .
Applatir à l' aide d' un rouleau les deux pâtes à hauteur de 1cm . Mettre l' une sur l' autre
Faire un rouleau couper des disques , faire d' autres formes .
Enfourner au four à 180° pendant 15min une fois cuite laisser refroidir et server!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
délicieux ces biscuits !!!
Répondre
P
J'adore ^^
Répondre
N
C trés bon j ' adore !!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens