750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:19

courgette-copie-1.JPG

Cuisinez les courgettes , et apprenez a vos enfants de les manger.

osez car c ' est délicieux j' encourage ceux et celles Qui font des régimes car c' est une recette semi- diététique .

Ingrédient:

4 blanc de poulet
3 courgettes
2 échalottes
180ml de crême fraiche allégée
30g de beurre
1 filet d' huile
4pommes de terre
Un peu de persil
Sel et poivre

Préparation:

Lavez les courgettes et les épluchez puis détaillez -les en dés réservez.

Faite cuire les pommes de terre à la vapeur , et le poulet dans une marmite couscoussière .

Ciselez les échalottes et faire les fondre dans le beurre et l' huile , puis ajoutez les courgettes
Laissez cuire sur feu vif 4 à 5 mn en remuant de temps en temps puis baissez le feu
Saler et poivrer et laissez cuire à couvert encore 5min .

Ajoutez la crême fraîche et le persil haché , rectifier l' assaisonnement , laisser mijoter
Une ou deux min et versez avec le poulet , et les pommes de terre à vapeur .

Bon appétit !!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
belle présentation du mosli !!!!!!
Répondre
W
un petit plat bien sympatique !!!
Répondre
N
Magnifique mais savoureux !!!!!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens