750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 08:19

tarte-fondante.jpg

Avec les beaux jours qui arrivent rien de tel qu' une belle tarte aux fraises trés facile à réaliser un pti
Clique si vous aimez, ça fait toujours plaisir .

Ingrédirnts :

1 pâte sablée
30cl de crême liquide
250 g de chocolat noir
1 oeuf
75 g de sucre en poudre

Préparation:

Étaler la pâte dans un moule à tarte beurré et piquer le fond avec une fourchette puis metter au four
10min pour précuire la pâte .

Pendant ce temps , dans une casseroles , faites chauffer , a feu doux , la crême liquide
Jusqu' a ce qu' elle bout , en mélangeant sans cesse hors du feu .
Ajouter le chocolat cassé en morceau , mélanger bien , pour obtenir une pâte lisse .

Ajouter l' oeuf et le sucre , mélanger à nouveau .

Verser la préparation sur le fond de la tarte prècuit et metter au four 20min à 150°.
Une fois cuite , laisser bien , refroidir la tarte 1h environ .

Bon appétit !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Miam, j'adore, avec de la crème anglaise ^^
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens