750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 09:22
Pancake au chocolat

Ingrédients :

génial recette la meilleur on a bien régaler

15 cl de lait

2 gros oeufs

2 c. à soupe de beurre fondu

2 c. à soupe de sucre glace

200g de farine 1 sachet de levure

1 pincé de sel

préparation :

1/ verser tout les ingrédients sauf les blancs d' oeufs et le sel dans un saladier et mélanger en tournant bien avec un fouet .

2/ pour éviter les grumeaux , metter la farine en premier .

- batter les blancs en neige avec le pincé de sel .

-incorporer délicatement les blancs au reste de la pâte .

- faîte chauffer une poêle , verser une petite louche de pâte au bout d' une min des petits trous apparaissent , avec une spatule retourner la petite crêpe pour faire cuire de l' autre côté .

- régalez - vous avec dessus du sirop ou de la confiture ou chocolat .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens