750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 16:34
Pâte nid cocotier

Ingrédients :

250g des pâtes

2 oeufs ou 3 oeufs

300g de d' épinards néttoyés et équeutés

10cl de crème liquide 20g de gruyère rapé

1 gousse d' ail

10g de beurre

sel et poivre

quelques feuilles du persil pour le déco

prėparation :

-faire chauffer une poêle et y déposer les feuilles d' épinards elles vont fondre rapidement

réserver et égoutter .

-faire chauffer l' eau salé et faire cuire les pâtes 10min .

- faire fondre le beurre dans une poêle avec l' ail haché trés fin , y faire revenir les épinards 5 min salé et poivrer .

- égoutter les pâtes réserver .

- dėposer un papier sulfuriser sur une plaque chemisier des cercles à patissière avec du papier sulfurisier déposer les pâtes contre la paroi du cercle on les serrant bien , tapisser le fond du cercle bien avec les pâtes .

-Faire une couche d' épinards au fond du cercle , mėlanger la crème avec le fromage râpé et enverser la moitié sur les épinards .

- dėposer dėlicatement l' oeuf .

- enfourner pour une 15 de min il faut l' oeuf soit bien cuite .

- à la sortie du four oter le cercle doucement et enlever le papier sulfuriser mettre un peu de sel et de poivre et du persil .

cuisinez - savourez !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un repas que toute la famille adore!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens