750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 11:25

sales.JPG

Ingrédients de trois salés

1/ pâte farci Il faut :

4verres de farine
1cuill. à café de sucre
1cuill. à café de sel
1cuill. à soupe de levure boulanger
1/2 de verre d' huile d' olive
1 verre de l' eau tiède

La farce au choix

2/ Kebba à la viande hachée:

250g de viande hachée
150g de borgol
Sel et poivre et cumin
1cuill. à soupe d' huile
Persil

Sur un feu doux faire mijoter la viande hachée assasonner , réserver .

Faites cuir le borgol , mélangez- le avec la viande assaisoner de cumin ajouter le persil .

Faites des boules ovals , les disposer sur une plaque allant au four sur chaque boulettes
Ajouter une noisette de beurre sur chacune .

Enfourner au four à 200° pendant 35min .

3/ boulettes aux pommes de terre :

5 Pommes de terre
4 cuill. à soupe de chaplure
2 dl de l' huile d' olive
4 oeufs
1oignon
Persil et du poivre rouge et noir

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Un délise pour une entée!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens