750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 16:11

tarte-sale.JPG

Avec les beaux jours du printemps qui arrivent à grand pas : rien de tel qu' une belle
Tarte harmonieuse en fleurs du printemps savoureuse , et trés facile à réaliser un petit clique
Si vous aimez ca fait toujours plaisir .

Ingrédients :

Une pâte sablée
250g de radis
250g de maïs
4 oeufs
Du persil
Fromage blans
1citron

Préparation :

Choisir des radis roses rond ou demi-long , au choix , l' essentiel c' est qu' ils soient jeunes
Et tendres . Les laver et les égouter. Dans un saladier rapé les radis assaisonner du sel et du citron
Et réserver .

Durcir les oeufs à l' eau bouillants , les refroidir sous le robinet , les débarasser de leurs coquilles
Les faires râpé mélanger avec le fromage blanc ,Et réserver .

Laver le persil et laisser égouter dans une serviette .

Étaler la pâte sablée enfourner au four à 180° pendant 20min .

Une fois cuite laisser refroidir et décorer ( voir la photo).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une tarte salée bien décorée !!!!!!
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens