750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 15:53

taboule.JPG

Simple diététique et frais , le taboulé est un plat , emblématique
Des pays de maghreb et il existe plusieurs versions différentes .
Il suffit de le préparer à l' avance .
Simple comme tout

Ingrédients

125g de boulghon
2 cuill. à soupe de menthe séchée
50 cl d' eau bouillante
1 grosse bôte de persil
Jus de citron
6 cuill. à soupe d' huile d' olive
Sel et poivre

Préparation

Faites tremper le boulghon 5min dans l' eau bouillantes .
Égouter préssez- le entre les mains pour éliminer l' eau en excés
Et verser dans un saladier.

Rincez le persil à l' eau froide et séchez - le bien .
Hachez- le trés finement et ajoutez- le au boulghon .

Incorporez les autres ingrédients, mélangez bien
Faites décorer au choix ( pour moi un panier de fleurs multicolore).

Bon appétit !!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
à vrai dire g aime pas le taboulé !!! mais l idée de rajouter le fromage au dessus a donner un autre goût !!!<br /> maman tu sais changer les avis meme avec tes recettes !!!
Répondre
N
Trés jolie présentation bravo
Répondre

Profil

  • Nourel
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.
  • Passionnée par la cuisine depuis longtemps, j'ai voulu partager mon savoir faire grâce à l'arrivée de l'iPad dans ma vie.

Bienvenue

Salam, Bonjour, Welcome

Amateurs de bonne cuisine et de patisseries, soyez les bienvenus dans mon blog.

J'ai voulu créer cet espace à l'image de ma passion pour la cuisine et le partage du savoir faire.

 

Prenez des recettes tunisiennes, orientales et occidentales, vous ajoutez une pincée de la "Nourel Touch" et vous obtenez le Nourel Buffet.

 

Bonne visite!

Recherche

Liens